— A propos —

image1-5

Ça y est c’est décidé, je crée mon blog!

Je m’appelle Sonia, j’ai 44 ans et actuellement je suis manager dans un établissement bancaire. Je suis métisse, française par ma mère et ivoirienne par mon père. Après avoir assumé un rééquilibrage alimentaire et obtenu rapidement des résultats, j’ai repris confiance en moi et j’ai eu envie de créer mon blog pour réunir en un seul et même endroit  tous les conseils, astuces et soins expérimentés afin de les partager en votre compagnie.

Je vis au quotidien “le casse-tête” des femmes de couleur, soucieuses de leur aspect physique et très,trop vite confrontées à des difficultés techniques, esthétiques, relatives à nos spécificités : quels produits utiliser, pour quels résultats ? Comment optimiser nos particularités, les mettre en valeur ? Comment être resplendissante sans trop perdre de temps ?

Jusque-là, par négligence, je comptais uniquement sur le fond de teint pour hydrater ma peau. Je contestais l’utilité de la crème de jour pensant naïvement que la qualité de ma peau métissée se suffisait à elle-même. En ce qui concerne les cheveux, je ne m’accordais que des tresses afin de faciliter mon coiffage… 

Je vous propose donc de tester divers soins et produits semaine après semaine et  de vous faire partager mon expérience, mes résultats mais aussi mes échecs en confrontant des produits achetés avec des produits  “faits maison”. Les cheveux, le visage, le corps, les mains, les pieds feront donc l’objet d’attentions particulières !

Je vous attends…

 

Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez toujours faire des rétroliens et des pingbacks.

2 Partages
+1
Tweetez
Partagez2