Comment ces personnes ont réglé leur problème d’acné définitivement

problème d'acné

Vous en avez vraiment marre de sentir le regard pesant des autres sur vous à cause des boutons et de votre peau grasse.

Vous vous sentez exclu car votre visage est disgracieux avec ces traces d’acné et de cicatrices : votre relation avec les autres est réellement impactée.

Vous avez peur que votre acné laisse des cicatrices définitives. Si vous  y prenez à temps, cela n’arrive pas.

Tout simplement, vous ne savez pas par où commencer et quels produits naturels utiliser pour vous libérer ce votre acné et  enfin vous sentir bien dans votre peau.

Lorsque j’ai fait ma formation en dermo cosmétique naturelle sur les problèmes de peau, j’ai pu voir que plusieurs personnes avaient pu s’en sortir définitivement. Des témoignages de personnes qui ont réglé leur problème d’acné m’ont été relatés. Elles ont eu des résultats fabuleux.

Ce que pense Marie de l’utilisation des produits naturels face à son acné tardive.

 Pendant 6 mois j’en ai cherché la cause dans mon alimentation, les produits que j’utilisais… J’en suis arrivée à la conclusion qu’il fallait faire attention au gras et au sucre qui ont tendance à faire luire ma peau et à provoquer des poussées de boutons sur les joues.
De plus ma peau était déshydratée puisque j’essayais de la dessécher afin d’avoir le moins de boutons possible. Je n’utilisais qu’un produit lavant le matin, puis maquillage, et un produit lavant le soir suivi d’une crème anti-acné. Certes, j’avais moins de boutons mais les traces des anciens mettaient des mois à partir, et ma peau semblait terne, elle tirait et desquamait. Depuis que je suis votre protocole, les résultats sur ma peau sont réellement magiques !

Et Victoria

“À l’ adolescence j’ai commencé à avoir de l acné ( plusieurs boutons rouges et blanc répartie sur le visage et le cou), j’ai donc pris rendez vous avec une dermatologue et suivi plusieurs traitements pour mon acne (crème et lotion en pharmacie et parapharmacie ,pilule « tryinordiol »), aucun de ces traitements n’ a fonctionner, ce qui m’a causer de faux espoirs ,une perte de temps et d argent …
Puis je me suis tournée vers des remèdes naturels (J’ai rajouter à cela un complément alimentaire à base d’huiles d’onagre et de bourrache  » Vitarmonyl »).
Je tiens à préciser aussi que j’ai cessé de mettre du maquillage (fond de teint etc) qui me donner la sensation d’étouffer ma peau, de ne pas être naturel, et pour le bon fonctionnement des huiles .J’ai donc opté pour des poudres minérales.
J’ai associé à tout cela une meilleure hygiène de vie, en essayant d’avoir une alimentation plus saine et équilibrée, et de boire 1l5 d’eau par jour.

Depuis j ai pu constater ainsi que mon entourage une grande amélioration sur ma peau , un teint moins terne , les rougeurs se sont atténuer, les pores sont resserrés, ce qui donne un grain de peau plus lisse, plus uniforme , et une diminution importante et constante des boutons surtout ces petits boutons douloureux et bien rouge, et très peu de cicatrices.
Donc voilà pour ma part je suis satisfaite et contente du résultat qui est constant.”

Ceci montre que l’acné n’est pas une fatalité et qu’avec une certaine discipline et de passer à l’action, l’acné ne sera plus qu’un lointain souvenir.

Si vous pensiez que seule l’alimentation pouvait avoir un impact sur votre peau.

Détrompez-vous.

Je vais vous montrer que l’acné a de multiples causes . Si certains facteurs principaux ont clairement été identifiés, d’autres moins connus ont aussi une réel impact sur la formation ou l’aggravation de l’acné.

Vous allez pouvoir découvrir que la puissance des ingrédients naturels combinés entre eux peuvent littéralement changer l’aspect de votre peau et du même coup de votre vie.

Un protocole de soins , étape par étape, devra être suivi pour sauver votre peau de ce fléau.

Lors de mon prochain article, je vais vous montrer concrètement ce qui va se passer quand vous vous serez définitivement débarrassé de votre acné.

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *