Découverte d’une box pour les femmes noires et métissées

Fan de box et recherchant depuis plusieurs années une box qui serait dédiée à ma peau métissée, je suis tombée par hasard sur BE- WONDER, la box beauté pour les peaux noires et métissées. J’avais déjà testé une box spéciale pour peaux foncées et quelle ne fut pas ma surprise en la découvrant ? un méga autobronzant. Super pour moi qui suis bronzée toute l’année ! Donc déception bien sûr ! D’ailleurs, la commercialisation de cette box n’existe plus.

 

 

Ravie de pouvoir redécouvrir « une box dédiée » je m’empresse de la commander !

 

J’avais préalablement demandé à la vendeuse si c’était des produits naturels  qui m’avait répondu qu’ils ne l’étaient pas à 100%.Qu’à cela ne tienne, je voulais quand même la découvrir.

Il faut bien se faire plaisir de temps en temps, non surtout que le prix était raisonnable si l’on prend une box de temps en temps J

 

Le prix et le format

 

 

On peut s’abonner à la box BE-WONDER pour un mois seulement ou plus. L’abonnement est donc souple et résiliable à tout moment.

C’est très agréable de pouvoir recevoir 4 ou 5 produits dans une jolie petite musette  aux couleurs de l’Afrique. Dans la box du mois de mars, il y avait 3 produits et une petite pochette au prix de 25 euros. Si  un produit vous plait vous pouvez l’acheter sur les boutiques de certains de leurs partenaires.

 

 

 

 

Les produits de la box de mars

 

J’ai donc décortiqué les étiquettes des produits et fait un retour aux personnes commercialisant cette jolie box !

 

– le produit hydrane : les ingrédients listés étaient illisibles alors que les clients font de plus attention aux composants,

 

– eau de toilette chèvrefeuille : certains composants comme le benzyl sont très nocifs,

 

– soin à l’huile de karité : le contenant et le contenu sont conformes à ce que j’attendais d’une box naturelle.

De plus le contenant de 100 ml est très appréciable (généralement c’est 30 ou 50 ml),

 

-un joli porte-carte doré : petit accessoire très sympa à mettre dans son sac à main.

 

 

 

Ce que j’aurai aimé c’est qu’il  y soit inclus un petit dépliant explicatif vantant les mérites de chaque produit ,que l’on puisse avoir un petit questionnaire répondant à notre profil beauté.

 

J’ai testé aussi la little box mais qui ne répondait plus à mes exigences de produits naturels et la  Nuoo box, super concept de box naturelle !

 

 

Et vous que pensez-vous des box ? En avez-vous tester ?

 

Recherches utilisées pour trouver cet article:box abonnement metisse