Mon défi

 

 

Défi entrepreneurial : profiter d’un break pour créer ma petite entreprise

Geralt

 

 

J’avais envie d’un changement sans en connaitre l’intensité. Ce besoin planait dans ma tête et en découvrant le pouvoir du web à 40 ans J.

 

 je me suis inscrite à la formation de blogueur pro d’Olivier Roland en juin 2016. Elève disciplinée, j’assimile les différents modules à mon rythme tout en exerçant mon activité professionnelle. La première étape de mon défi est la création de mon blog fin de l’été 2016.

 

Ne voulant pas être déçue des résultats que je ne saurais atteindre sans avoir fourni les efforts nécessaires, je décide de prendre une année sabbatique qui commencera le 1er juin 2017. 

 

« N’abandonne pas, la vie commence à la fin de ta zone de confort »

 

 

Afin que cette année soit fructueuse, je m’oriente dans l’univers des cosmétiques naturelles dédiées aux femmes de tout horizon. Mon blog prendra peut-être la forme d’une boutique, offrira des formations, des produits naturels grâce à de l’import / export international…

Et pour mieux appréhender cet univers et façonner mon projet, je décide de me rendre mi- juin 2017 en Côte d’Ivoire (je suis française et d’origine ivoirienne).

 

« Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais »

 

 

Mon défi est donc ambitieux mais aussi excitant car je ne connais rien à l’entreprenariat, la création d’entreprise, la gestion.

Je m’attends à ce que le chemin soit long, semé d’embuches, d’échecs mais aussi d’émotions, d’innombrables belles rencontres qui me feront grandir, évoluer et ne rien regretter.

 

 

 Pour ceux qui ont envie de m’accompagner dans mon aventure et de recevoir mes commentaires et photos, je vous invite à vous inscrire sur la barre latérale de mon blog.

 

 

 

 

« Construisez vos propres rêves ou quelqu’un d’autre

vous embauchera pour construire les siens »

 

 

 

10 Partages
+1
Tweetez
Partagez10
Email